Bonjour,
Pour revenir aux différents sujets sur les problèmes d'allumage/électricité d'un studio, et après avoir vu les produits de Furman etc.
J'ai déssiné (enfin façon de parler.. j'ai photoshopé disons) grossièrement (désolé c'est fait à la va-vite) le type de rack que j'aimerais afin de pouvoir allumer/éteindre certains éléments de mon home studio.
en gros il s'agirait simplement d'une grosse multiprise, mais rackable, et avec des "mini-rallonges" afin de pouvoir brancher un peu tout et n'importe quoi (et pas seulement des cables d'un seul type, comme le proposent Furman, Phonic etc.) et avec un interrupteur par sortie.
ma question est la suivante :
1) Pensez-vous qu'une telle chose soit faisable ?
2) Si oui, certains sont-ils suffisamment calés là dedans pour m'indiquer la marche à suivre ?
3) autrement, pensez-vous que les mini-cables que j'ai fait sont techniquement faisables ? (au pire je me commanderais un appareil furman (un seul interrupteur pour plusieurs prises), et me ferais juste ces cables moi-même s'ils sont faisables.
voici le schéma de ce que cela donnerait (attention l'image est grande, déplacer le curseur vers la droite):

ou le lien direct :
http://img202.imageshack.us/img202/3897/rackafaire.jpgmerci par avance,
cdt,